Exemple de vers libre

Le verset libre est couramment utilisé dans la poésie contemporaine. Cependant, il ya des poèmes qui ne rime pas et qui n`ont pas un rythme régulier. En général, le verset formel est graduellement tombé de la mode avec les poètes au cours du XXe siècle. Le Chacal peut suivre le tigre, mais, CUB, quand vos moustaches sont cultivées, rappelez-vous le loup est un chasseur-aller de l`avant et obtenir de la nourriture de votre propre. Cependant, les images simples et la question ouverte de la façon dont «tant dépend» sur la brouette rouge créent une forte impression sur la plupart des lecteurs. Au contraire, suivant le rythme de la parole naturelle, elle donne une expression artistique aux idées qu`elle contient. Ils hériteront de la terre. Nous pouvons voir des pauses normales dans le poème contrairement aux limitations typiques des pieds métriques. Ils ont ensuite influencé les poètes en vers libres tels que Allen Ginsberg, William Carlos Williams, et Ezra Pound.

Une explication et des exemples seront offerts pour chaque type. Ce fameux poème en vers libre de T. Il raconte une histoire ou décrit un événement d`une manière dramatique et intéressante. Laissez-nous aller alors, vous et moi, quand la soirée est étalée contre le ciel comme un patient éthéré sur une table; Laissez-nous aller, à travers certaines rues à moitié désertes, les retraites marmonnant de nuits agitées dans des hôtels pas chers et des restaurants de sciure avec des coquilles d`huîtres: rues qui suivent comme un argument fastidieux de l`intention insidieuse pour vous conduire à une écrasante Question. Timide, sirotez vos jasmins, comme l`abeille évanouie, atteignant tard sa fleur, autour de sa chambre HUMS, compte ses nectars-alights, et est perdu dans les baumes! La plupart des poètes maintenant esmâchent la rime et le rythme strict en faveur des possibilités plus ouvertes de vers libres. Mark`d comment explorer le vide vaste entourant, il lance de suite filament, filament, filament, hors de lui-même, jamais les démêler, toujours inlassablement les excès de vitesse. Il y aurait du tonnerre dans les buissons, un bruissement de bobines… Le tout pourrait ne pas, à la fin, être la seule solution…

Il est venu labourer le cours, juste pour s`assurer que tout était O. Est-il possible de trouver de la poésie contemporaine écrite en vers libres? Alfred Prufrock « est un poème en vers libre célèbre dans lequel de nombreuses lignes se terminent en rime, mais ces rimes ne suivent pas de modèle particulier (ou un schéma de rime) et le poème ne suit pas de compteur particulier. Elle emploie également une métaphore élargie de plonger dans un naufrage comme un corollaire pour comprendre ce qui s`est mal passé dans une relation. Comme un échine de soie lâche soufflé contre un mur elle marche par la balustrade d`un chemin dans les jardins de Kensington, et elle est mourant morceau-farine d`une sorte d`anémie émotionnelle. Alors que « verset blanc » sonne comme il pourrait être très similaire à la définition du verset libre, il ya une différence clé. Laissez-nous aller et faire notre visite. Poèmes écrits en vers libres sont caractérisés par généralement pas en utilisant des compteurs ou des rimes, mais cela ne signifie pas qu`ils ne peuvent jamais inclure le compteur ou la rime. D`abord l`air est bleu et puis il est plus bleuâtre et puis vert et puis noir je suis noircissant et pourtant mon masque est puissant, il pompe mon sang avec le pouvoir la mer est une autre histoire de la mer n`est pas une question de pouvoir, je dois apprendre seul à tourner mon corps sans force dans l`élément profond. Le verset libre est un type de poésie écrite en pentamètre Iambic qui ne contient aucun schéma de rime. Lequel des énoncés suivants est la meilleure définition de verset libre? Les sonnets tombent en deux types; le sonnet italien et l`anglais, ou le sonnet shakespearien. Quand je vois des bouleaux se plier à gauche et à droite à travers les lignes de plus droites arbres plus sombres, j`aime à penser qu`un garçon a été les balancer.

Par conséquent, le verset libre est également appelé vers libre. Le verset libre est un type de poésie qui ne contient pas de système de rime ni de rythme métrique. Oh, ne demandez pas, « qu`est-ce que c`est? Parce qu`il n`a pas de compteur de jeu, les poèmes écrits en vers libres peuvent avoir des lignes de toute longueur, d`un seul mot à beaucoup plus longtemps. Les poèmes épiques sont très longs, de nombreuses fois couvrant des années d`événements; et les ballades sont un autre type de poème narratif. Jusqu`aux rives de l`eau, le sentier par le marécage dans la pénombre, aux Cèdres d`ombres solennelles et aux pins fantomatique si immobile.

 

Les commentaires sont fermés.