Modele de levitt

William Levitt a tenté de justifier sa décision de ne vendre que des maisons aux familles blanches en disant que c`était dans le meilleur intérêt pour les affaires. Il prétend que leurs actions ne sont pas discriminatoires, mais qu`elles visent à maintenir la valeur de leurs propriétés [13]. La compagnie a expliqué qu`il n`était pas possible de réduire la ségrégation raciale alors qu`ils tentaient de réduire la pénurie de logements. Lévitt a dit: «en tant que juif, je n`ai pas de place dans mon cœur pour les préjugés raciaux. Mais le simple fait est que la plupart des blancs préfèrent ne pas vivre dans des Communautés mixtes. Cette attitude peut être fausse moralement, et un jour il peut changer. J`espère que ce sera. Les Levitts expliquaient qu`ils ouvriraient des applications aux noirs après avoir vendu autant de foyers aux blancs que possible [14]. Ils croyaient que les acheteurs blancs potentiels ne voulaient pas acheter une maison à Levittown s`ils savaient qu`ils auraient des voisins noirs [13]. Levittown est devenue si ancrée dans la culture américaine que la Smithsonian Institution à Washington voudrait mettre en vitrine toute une maison de Levittown.

Bill Yeingst, historien de la Division de la vie domestique du Smithsonian National Museum of American History [20], a déclaré: «un modèle de ranch original serait idéal. Nous aimerions que quelqu`un fasse don de sa maison de Levittown, ou nous aimerions trouver un donateur pour fournir les fonds afin que nous puissions sécuriser une maison de Levittown. Il a noté que «les histoires jouées dans la banlieue de Levittown sont les histoires de l`Amérique. Ce sont des histoires importantes pour tout le monde. Bien que «rien de tout cela ne soit établi dans le béton», selon M. Yeingst, «la maison de Levittown serait démantelée sur le site, transportée à Washington et reconstruite. Ensuite, il serait exposé avec d`autres innovations dans la vie à la maison américaine. Strathmore, comme le développement haut de gamme Rockville Centre a été nommé, a été un tel succès que Levitt et fils ont continué à acheter des terres et de construire de nouvelles maisons tout au long de la dépression. Avec chaque nouveau développement, leurs méthodes de construction sont devenues de plus en plus efficaces. Chaque pavillon Levitt est planifié, exécuté et programmé à l`aide du modèle Levitt: une collaboration à trois voies entre la Fondation nationale Levitt, le gouvernement municipal et les amis de Levitt à but non lucratif locaux. Depuis le début du développement grâce à des opérations continues, la Fondation Levitt apporte un soutien significatif.

Au cours de la phase de développement, les amis de Levitt et le gouvernement de la ville prévoient conjointement la construction du pavillon. Les amis de Levitt mènent la campagne de la capitale. La Fondation Mortimer & mimi Levitt fournit le financement des semences, les meilleures pratiques, les lignes directrices et le soutien technique. Au-delà de la phase de développement, la ville travaille en étroite collaboration avec les amis de Levitt pour entretenir l`installation. Les amis de Levitt programme les 50 concerts gratuits et continue à obtenir un soutien pour assurer la viabilité à long terme du programme, tandis que l`Organisation nationale Levitt offre un soutien continu et des possibilités de subventions supplémentaires. Pour plus de détails, visitez comment nous le faisons. De nombreux volumes ont été écrits qui fournissent des histoires complètes de Levittown, y compris sa «pré-histoire» comme un centre de l`aviation de Long Island début et son importance comme l`hôte de la 1908 à travers 1910 de la coupe Vanderbilt courses. Certains d`entre eux sont disponibles dans notre boutique du Musée ou dans diverses bibliothèques de Long Island. Pour ceux d`entre vous qui sont intéressés par un plan de base, la «mini-histoire» suivante est extraite de l`histoire de Levittown Historical Society de Levittown, New York, par Lynne Matarrese. Le Bureau de recensement désigné lieu (CDP) appelé Levittown est une entité statistique pour le Bureau de recensement des États-Unis centré à 40 ° 43 ` 26 « Nord, 73 ° 30 ` 46 » ouest (40,724468, − 73,511191) avec une superficie totale de 17,8 km ² (6,9 mi ²). Il n`est pas conforme aux limites du service postal américain ni à l`étendue du développement construit par Levitt & sons et comprend également des zones construites par d`autres développeurs [22].

 

Les commentaires sont fermés.