Notice d’utilisation de nos loteries d’enveloppes

319091
Toutes nos loteries  comprennent :
Tous les lots (principaux, moyens et de consolation) nécessaires à la distribution.
Le nombre d’enveloppes « Achetez-moi » nécessaires.
2 séries de papillotes numérotées.
1 série de papillotes  » LIBRE-CHOIX « .

Organisation préconisée

Il est conseillé d’organiser une pré-vente des enveloppes contenant une papillote numérotée avant la fête.Attention : bien mélanger les enveloppes avant la mise en vente pour que les numéros ne se suivent pas.

Le jour de la fête, vous avez 2 possibilités :

Vous numérotez tous les lots : Dans ce cas, présentez tous les lots (gros, moyens et de consolation) en leur affectant un numéro (avec une papillote de la 1ere série). Il est conseillé de ne pas laisser ce numéro apparent (étiquetez au dos du produit afin que les joueurs ne cherchent les enveloppes avec un numéro gagnant d’un gros lot). N’oubliez pas de noter sur le 2eme jeu de papillotes la correspondance des lots et des numéros, la recherche en sera facilitée.
Vous optez pour la solution  » LIBRE-CHOIX  » : Vous n’étiquetez que les gros lots et les lots moyens (toujours au dos du produit pour éviter la triche). N’oubliez pas de noter sur le 2eme jeu de papillotes la correspondance des lots et des numéros, la recherche en sera facilitée. En ce qui concerne les lots de consolation, vous les présentez sous forme de vitrine et dans ce cas ils deviennent  » LIBRE-CHOIX  » (sur le 2eme jeu de papillotes, si un numéro n’a pas de lot affecté, il est par conséquent en  » LIBRE-CHOIX « , vous gagnez du temps de préparation).
Au fur et à mesure que les joueurs se présentent pour retirer leur lot, en regardant sur le répertoire (2ème jeu de papillotes), vous voyez tout de suite à quel lot correspond le numéro de la papillote et vous pouvez ainsi le distribuer.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *